si vous ne visualisez pas ce message correctement, cliquez ici

moodle université de lille, sciences & technologies
Actualité Moodle Campus sciences et technologies - juillet 2018

Cherès utilisatrices, chers utilisateurs,

Dans le contexte de la refonte  du SI de l’université de Lille les trois plateformes Moodle évoluent.

Suite aux tests techniques effectués depuis mars 2018, la solution choisie est le maintien temporaire de 3 plateformes pour la nouvelle année universitaire.

Les plateformes seront accessibles uniquement avec votre  compte Université de Lille. Si vous n’avez pas encore activé votre compte nous vous prions de le faire dans les meilleurs délais.
Rappel : Pour activer votre compte : https://sesame.univ-lille.fr/activation/envoi.html#form-infos

Nous sommes dans l’obligation d’interrompre le service Moodle pour une période maximale de quatre jours  à partir du mardi 17 juillet 2018.
Nous vous prions de nous excuser  pour les éventuels désagréments.

A partir du 20 août, nous mettrons en place les procédures habituelles liées au changement d’année universitaire :

• Archivage des cours utilisés en 2017-2018 (la DIP)
  • Suppression / Réinitialisation des cours (enseignant responsable d’un espace de cours Moodle)

Toute l’équipe Moodle vous souhaite d’excellentes vacances et sera disponible pour vous accompagner dans l’utilisation de la plateforme et la mise en place des dispositifs pédagogiques dès la rentrée 2018-2019.

Pour tout contact nous vous demandons d’utiliser l’adresse : moodle-assistance@univ-lille1.fr

L'équipe Moodle pour la DIP