si vous ne visualisez pas ce message correctement, cliquez ici

moodle université de lille, sciences & technologies
Formations TICE septembre-novembre 2017

Cherès utilisatrices, chers utilisateurs,

Nous vous proposons plusieurs dates pour vos formations TICE niveau avancé autour de la plateforme pédagogique Moodle Lille1.

Les séances durent 3h dont la dernière demi-heure est dédiée à vos projets concrets d'utilisation de la plate-forme.

Pour vous inscrire, votre compte Université de Lille doit être activé au préalable (voir procédure)

Le descriptif détaillé de chaque séance et l'accès à l'inscription sont disponibles en cliquant sur l'intitulé :

voir tous les ateliers TICE

Pour d'autres besoins vous pouvez à tout moment nous solliciter en utilisant le contact :
moodle-assistance@univ-lille1.fr
pour une formation individuelle ou pour l'animation d'une formation organisée par vos soins à l'intention d'une équipe pédagogique

L'équipe Moodle Lille 1

Pour toute demande d'assistance personnalisée : moodle-assistance@univ-lille1.fr